svg Нижний Новгород,ул. Федосеенко 6
svg Lundi - Vendredi: 8.00 - 18.00

Mur en bois avec isolation extérieure

Coupe longitudinale (vue de dessus)

Installation

  • Membrane de diffusion de sursuper Spanizol AS, AM, A120: elle peut être installée directement sur l’isolant (avec côté blanc) sans espace de ventilation.
  • Isolation thermique-éolienne Spanizol A: l’installation est réalisée avec des feuilles horizontales avec un chevauchement de 15 cm de bas en haut, côté lisse vers l’extérieur. Il est installé avec un double espace de ventilation pour les murs isolés à l’extérieur: entre l’isolant et le matériau, entre le matériau et la finition décorative extérieure.
  • Isolant en Spanizol B: pour la décoration intérieure, le matériau est posé avec un côté rugueux (anti-condensation) vers l’extérieur et un côté lisse près de l’isolant. Il est recommandé de maintenir l’espace de ventilation entre le matériau et la finition décorative de la pièce afin de ventiler la condensation.
  • Spanizol C matériau est utilisé dans les mêmes structures que l’isolation Spanizol B vapor et le matériau est installé de la même manière. En raison de ses caractéristiques de résistance, il peut être utilisé comme imperméabilisant Spanizol D.
  • Spanizol FS matériau: il est posé avec le côté réfléchissant dans la pièce dans les structures des murs isolés thermiquement. Pour fournir un effet maximal de réflexion du rayonnement, l’espace de 5 cm doit être maintenu entre la finition décorative.

Autres produits

  • Vestiaire

    Сoupe transversale Installation Spanizol Foil matériau: il est fixé par le haut avec un chevauchement de 20-25 cm, d’abord au plafond en

  • Plancher inter-étages sur les poutres

    Сoupe transversale Installation Isolant en Spanizol C: il est posé avec un côté rugueux (anti-condensation) vers l’extérieur et un côté lisse près

svg Нижний Новгород,ул. Федосеенко 6
svg Monday - Friday: 8.00 - 18.00

Wooden wall with external insulation

Sectional elevation (longitudinal, vertical)

Installation

  • Super diffusion membrane Spanizol AS, AM, A120: it can be installed directly on the insulant (with white side) without ventilation gap.
  • Moisture-wind insulation Spanizol A: installation is carried out with horizontal sheets with overlap of 15 cm from bottom to top, smooth side out. It is installed with double ventilation gap for the external-insulated walls: between the insulant and the material, between the material and the external decorative finish.
  • Vapor insulation Spanizol B: for interior decoration the material is laid with rough (anti-condensation) side outward and smooth side close to the insulant. It is recommended to maintain ventilation gap between the material and decorative finish of the room in order to ventilate condensation.
  • Spanizol C material is used in the same structures as Spanizol B vapor insulation and the material are installed in the same way. Due to its strength characteristics, it can be used as Spanizol D waterproofing.
  • Spanizol FS material: it is laid with the reflective side in the room in the structures of heat-insulated walls. To provide maximum effect of radiation reflection the gap of 5 cm should be maintained between the decorative finish.

Other products

  • Steam room

    Sectional elevation (transverse) Installation Spanizol Foil material: it is fixed from above with overlap of 20-25 cm, first on the ceiling with

  • Brick wall with external insulation

    Sectional elevation (longitudinal, vertical) Installation Super diffusion membrane Spanizol AS, AM, A120: it can be installed directly on the insulant (with white