svg Нижний Новгород,ул. Федосеенко 6
svg Lundi - Vendredi: 8.00 - 18.00

Toit en pente isolé thermiquement

Installation

    membrane de diffusion

  • Super Spanizol AS, AM, A120: elle peut être installée directement sur l’isolant (avec côté blanc) sans espace de ventilation. Il est strictement interdit d’utiliser Spanizol AS, AM, A120 comme revêtement de toit temporaire!
  • Sisture et isolation contre le vent Spanizol A: l’installation est réalisée avec des feuilles horizontales avec un chevauchement de 15 cm de bas en haut, côté lisse vers l’extérieur. Dans la tarte de toiture, il est roulé et coupé en chevrons. Lors de l’utilisation du matériau Spanizol A, il est recommandé de faire un double espace de ventilation – une contre-latte supplémentaire est fixée aux chevrons. Il est strictement interdit d’utiliser Spanizol A comme revêtement de toit temporaire!
  • Isolation hydro-vapeur Spanizol D: lors de l’installation de toits, le matériau est déployé et découpé sur les chevrons de toit. L’installation est effectuée de bas en haut avec des feuilles horizontales avec un chevauchement de 15 cm. Le matériau est fixé avec des lattes de 4×5 cm recouvertes d’antiseptique sur les clous ou de vis autotaraudeuses.
  • Isolant en Spanizol B: pour la décoration intérieure, le matériau est posé avec un côté rugueux (anti-condensation) vers l’extérieur et un côté lisse près de l’isolant. Il est recommandé de maintenir l’espace de ventilation entre le matériau et la finition décorative de la pièce afin de ventiler la condensation.
  • Spanizol C matériau est utilisé dans les mêmes structures que l’isolation Spanizol B vapor et le matériau est installé de la même manière. En raison de ses caractéristiques de résistance, il peut être utilisé comme Spanizol D

 

Spanizol FS matériau: utilisé comme matériau réfléchissant d’étanchéité à la chaleur, à la vapeur et à la vapeur. Il favorise l’élimination de la chaleur de l’intérieur. Pour fournir un effet maximal de réflexion du rayonnement, l’espace de 5 cm doit être maintenu entre la finition décorative.

Autres produits

  • Toit plat

    Installation Matériau Spanizol D: lors de l’installation de toits, le matériau est déployé et coupé sur les chevrons de toit. L’installation est

  • Étage mansardé

    Сoupe transversale Installation Membrane de diffusion supérieure Spanizol Premium AS, AM, A120: elle peut être installée directement sur l’isolant (avec côté blanc)

svg Нижний Новгород,ул. Федосеенко 6
svg Monday - Friday: 8.00 - 18.00

Heat-insulated pitched roof

Installation

  • Super diffusion membrane Spanizol AS, AM, A120: it can be installed directly on the insulant (with white side) without ventilation gap. It is strictly forbidden to use Spanizol AS, AM, A120 as temporary roof covering!
  • Moisture and wind insulation Spanizol A: installation is carried out with horizontal sheets with overlap of 15 cm from bottom to top, smooth side out. In the roofing pie it is rolled out and cut into rafters. When using Spanizol A material, it is recommended to make double ventilation gap – additional counter batten is attached to the rafters. It is strictly forbidden to use Spanizol A as temporary roof covering!
  • Hydro-vapor insulation Spanizol D: when installing roofs, the material is rolled out and cut on the roof rafters. Installation is carried out from bottom to top with horizontal sheets with overlap of 15 cm. The material is fastened with 4×5 cm battens covered with antiseptic on the nails or self-tapping screws.
  • Vapor insulation Spanizol B: for interior decoration the material is laid with rough (anti-condensation) side outward and smooth side close to the insulant. It is recommended to maintain ventilation gap between the material and decorative finish of the room in order to ventilate condensation.
  • Spanizol C material is used in the same structures as Spanizol B vapor insulation and the material is installed in the same way. Due to its strength characteristics, it can be used as Spanizol D

 

Spanizol FS material: used as a reflective heat-vapor-waterproofing material. It promotes heat removal from the interior. To provide maximum effect of radiation reflection, the gap of 5 cm should be maintained between the decorative finish.

Other products

  • Heat-insulated frame wall

    Sectional elevation (longitudinal, vertical) Installation Super diffusion membrane Spanizol Premium AS, AM, A120: it can be installed directly on the insulant (with

  • Steam room

    Sectional elevation (transverse) Installation Spanizol Foil material: it is fixed from above with overlap of 20-25 cm, first on the ceiling with