svg Нижний Новгород,ул. Федосеенко 6
svg Lundi - Vendredi: 8.00 - 18.00

Chevauchement entre les étages sur les solives

Сoupe transversale

Installation

  • Isolant en Spanizol B: pour la décoration intérieure, le matériau est posé avec un côté rugueux (anti-condensation) vers l’extérieur et un côté lisse près de l’isolant. Il est recommandé de maintenir l’espace de ventilation entre le matériau et la finition décorative de la pièce afin de ventiler la condensation.
  • Spanizol C matériau est utilisé dans les mêmes structures que Sofit B l’isolation à la vapeur et le matériau est installé de la même manière. En raison de ses caractéristiques de résistance, il peut être utilisé comme imperméabilisant Spanizol D.
  • Isolation hydro-vapeur Spanizol D: lors de l’installation de planchers de grenier, d’inter-plancher ou de sous-sol, il est utilisé avec tout type d’isolant et monté à proximité. Maintenez un espace de 5 cm entre le matériau et le plafond fini.
  • Spanizol FS matériau: utilisé comme matériau réfléchissant d’étanchéité à la chaleur, à la vapeur et à la vapeur. Il favorise l’élimination de la chaleur de l’intérieur. Lors de l’installation d’un toit non isolé, il est posé avec le côté réfléchissant vers l’extérieur. Pour assurer un effet maximal de la réflexion du rayonnement, l’espace de 5 cm doit être maintenu entre la finition décorative.

Autres produits

  • Toit plat

    Installation Matériau Spanizol D: lors de l’installation de toits, le matériau est déployé et coupé sur les chevrons de toit. L’installation est

  • Étage mansardé

    Сoupe transversale Installation Membrane de diffusion supérieure Spanizol Premium AS, AM, A120: elle peut être installée directement sur l’isolant (avec côté blanc)

svg Нижний Новгород,ул. Федосеенко 6
svg Monday - Friday: 8.00 - 18.00

Interfloor overlap on beams

Sectional elevation (transverse)

Installation

  • Vapor insulation Spanizol B: for interior decoration, the material is laid with rough (anti-condensation) side outward, and smooth side close to the insulant. It is recommended to maintain ventilation gap between the material and decorative finish of the room in order to ventilate condensation.
  • Spanizol C material is used in the same structures as Sofit B vapor insulation and the material is installed in the same way. Due to its strength characteristics it can be used as Spanizol D waterproofing.
  • Hydro-vapor insulation Spanizol D: when installing attic, interfloor or basement floors it is used with any type of insulant and mounted close to it. Maintain 5 cm gap between the material and the finished ceiling.
  • Spanizol FS material: used as reflective heat-vapor-waterproofing material. It promotes heat removal from the interior. When installing non-insulated roof, it is laid with the reflective side outward. To ensure maximum effect of radiation reflection, the gap of 5 cm should be maintained between the decorative finish.

Other products

  • Flat roof

    Installation Spanizol D material: when installing roofs the material is rolled out and cut on the roof rafters. Installation is carried out from

  • Interior partitions

    Sectional elevation (longitudinal, vertical) Installation Vapor insulation Spanizol B: for interior decoration the material is laid with rough (anti-condensation) side outward and